C'est le deal que vous propose le domaine Bérénas, à Nébian dans le Languedoc, un domaine repris par Christophe Tison et son épouse en 2005. Un domaine de plus de vingt hectares produisant sept vins répartis en quatre familles: Collines d'Oc blanc & rouge, l'Ixia rosé, l'Impatiens blanc & rouge et l'Iris blanc & rouge.

2116_caisseD

Ce qu'ils vous proposent aujourd'hui c'est de découvrir leurs vins grâce à leur caisse découverte (2 blancs, trois rouges, un rosé pour 67€) et de vous rembourser cette caisse sous forme de bons d'achat pour une prochaine commande. En gros si ça vous plaît, vous pouvez avoir deux caisses pour le prix d'une! Un bon moyen de découvrir les vins de ce domaine, de vous plaire plaisir ou de faire plaisir.

Et comme je suis sympa et que je sens que vous hésitez encore avant d'acheter une caisse, je vais vous dire que vous pourriez déguster leurs vins le 5 mai prochain lors d'un Tupperwine qui leur sera consacré...chut, c'est secret...

Par contre pour les caisses dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde il n'en y a que 1001, comme les nuits...(paye ta blague)