Bu récemment, avec plus ou moins d'intérêt:

Photo0389Un verre de Sauvignon blanc du Domaine Bérénas, au Play Off (35 rue Saint-Georges, Paris 9, M° ND de Lorette), entre la défaite du Stade Français et la somptueuse victoire du FC Nantes face à Lyon. Vin pas grand intérêt (mon Sauvignon préféré reste de loin celui de Nouvelle-Zélande...), par contre l'endroit est cool et les hamburgers sont bons. Un domaine que je demande cependant à mieux connaître, puisque j'avais rencontré lors d'un Tupperwine quelqu'un qui travaille pour eux, et ils avaient l'air d'avoir des choses intéressantes à raconter.

Photo0390

Un Corbières Tresmoulis 2005 des Celliers Saint-Martin, au Père Louis (rue Monsieur le Prince, Paris 5, M° Odeon). Du fruit, de la subtilité, du poivre, du cuir, excellent, au nez comme en bouche, une vraie caresse pour le palais, excellent!




Enfin deux vins du Sud-Ouest (un Tursan et un Irouleguy), dont vous voyez les bouteilles ci-dessous, à l'auberge de Jarente (rue de Jarente, Paris 4, M° St-Paul). Des vins qui ont rien d'extraordinaire mais le dîner était excellent!

Photo0393                         Photo0395