750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dindonswine
5 octobre 2008

Ce dont on parle dans In Vino BFM est aussi sur Dindonswine!

logo_ivbfmJe pense qu'Alain Marty et ses acolytes Philippe Faure-Brac (mon idole) et David Cobbold lisent dindonswine. Ils ont parlé aujourd'hui (vous pouvez écouter l'émission ici) de l'appellation Saint-Chinian et ont cité un domaine qui me tient à coeur, même si je ne le connais pas bien encore: le Domaine Cazal Viel de la famille Miquel. Les amis de Dan!! Eh oui ce sont des stars, et on avait goûté leur rosé lors d'une pétanque mémorable. A quand une dégustation Cazal Viel pour dindonswine?

concorde

Autre sujet du jour pour In Vino BFM, le vin sur la compagnie Air France: une compagnie aérienne responsable d'une publicité énorme pour le vignoble français. 860 000 bouteilles de vin, 10 millions de bouteille de 17,5 cl sont consommées chaque année sur Air France (20 millions d'euros de budget). Les cartes de vins (pour les First ou Business, pour vous et moi on a beaucoup moins de choix...) sont établies par des éminents sommeliers. Et moi j'avais bu un Viognier Chardonnay en allant à Montréal, servi dans une magnifique bouteille de 17,5 fermée par une capsule, un vin bien agréable, commenté sur dindonswine. Dindonswine, le blog en avance sur son temps:-)

PS: désolée pour ce post craquage...

Publicité
Publicité
Commentaires
dindonswine
Publicité
dindonswine
Archives
Publicité