750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dindonswine
8 juillet 2008

Livraison

PICT3718Cette semaine livraison en provenance de la région de Bordeaux: du rouge et du blanc de chez David Poutays, et du Sauternes du Rousset Peyraguet (Alain Dejean), les deux domaines sont en biodynamie.

Vignerons pas rencontré, vins pas goûtés, mais mon prof particulier d'oenologie m'en a dit que du bien! Et je lui fais entièrement confiance! En échange je lui ai donné une bouteille de Rozé pour qu'il se débarasse de ses préjugés sur le rosé. Moi j'ai été déçue par rapport à l'impression que j'ai eue à Bû, mais lui il a bien aimé. Et puis il a même insisté donc je me dis que c'était pas uniquement pour me faire plaisir!

PICT3715          PICT3723

De l'Ombre à la Lumière (Blanc 2005) et Les Caprices du Temps (Rouge 2004)

Je vous reparle du David Poutays et du Rousset Peyraguet dès que je les ai goûtés (le problème c'est que les Sauternes il faut les oublier un moment au fond de la cave...)

PICT3717 PICT3720 PICT3724 PICT3728

Publicité
Publicité
Commentaires
dindonswine
Publicité
dindonswine
Archives
Publicité